Se situer et trouver
à proximité

 

Nos cinq secteurs et les attraits tout près

 

Centre de villégiature

La réputation mondiale du Mont-Tremblant ne s’est pas démentie depuis l’ouverture du centre de ski en 1939. L’hiver, la qualité exceptionnelle de ses pistes et son enneigement naturel fait le bonheur des amateurs de glisse, tous sports confondus. L’été, la montagne est reconnue pour ses sentiers de randonnée, parfaits pour une séance de cardio intensive ou une promenade. À l’année, dégustez les plats déliceux et variés proposés par les nombreux restaurants sur place. Détendez-vous dans le confort des établissements hôteliers à proximité. Ou faites la fête dans l’un de nos bars ou au Casino pour une soirée des plus divertissantes.

À découvrir dans ce secteur

Centre-ville

Avec ses terrasses festives, ses bistrots chaleureux et ses tables parmi les meilleures des Laurentides, le centre-ville de St-Jovite est un lieu de rassemblement par excellence dans la région de Mont-Tremblant. D’un cachet unique, son patrimoine architectural, son église ancestrale, ses antiquaires et ses petites boutiques vous transporteront dans une autre époque et vous charmeront à coup sûr. Détente, plaisir et évasion assurés!

À découvrir dans ce secteur

Le Vieux Village

Situé près du centre de villégiature, le vieux village est l’un des classiques de Mont-Tremblant. Véritable petit coin de paradis et authentique à souhait, on y retrouve plusieurs gîtes, auberges, petites boutiques, cafés sympathiques et de délicieuses tables. Bordé par la piste cyclable, à quelques minutes du P’tit Train du Nord et tout près de la plage du lac Mercier, vous pourrez louer canot, vélos, pédalos et profiter amplement du soleil. On retrouve aussi le centre d’exposition artistique de la Place de la Gare et de nombreuses activités culturelles.

À découvrir dans ce secteur

Parc national du Mont-Tremblant

La beauté du territoire et la pureté des paysages de ce parc national en font définitivement un incontournable pour les visiteurs des quatre coins du monde. Sur place, pratiquez vos activités préférées: raquette, ski nordique, randonnées pédestres, via ferrata, baignade, canot, kayak, vélo, pêche, rabaska, pédalo, surf. Installez-vous sur un de nos terrains de camping, dans un chalet, une yourte ou une tente huttopia pour une expérience inoubliable. Le tout, à moins de 30 minutes de voiture de la station Mont-Tremblant.

À découvrir dans ce secteur

Domaine Saint-Bernard

Situé au cœur de Mont-Tremblant, ce centre écotouristique est le lieu parfait pour rassembler toute la famille. L’été, pique-niquez à la plage du Lac Raynaud, observez les étoiles au Pavillon d’astronomie Vélan, visitez le jardin des oiseaux ou sillonnez les 40 km de sentiers et partez à la rencontre des cerfs de Virginie, geais bleus et autres espèces. Entraînez-vous sur le parcours Wheeler et chaussez vos skis, raquettes et souliers de marche l’hiver.

À découvrir dans ce secteur

 

Carte des sentiers de la région

 

Destination prisée pour l’entraînement et les loisirs récréatifs, Mont-Tremblant propose plus de 800 kilomètres de sentiers pour la randonnée pédestre, le ski de fond, la raquette, le vélo de montagne et le vélo de route.

Cartes des activités par secteur

Surveillez la mise en ligne des cartes de notre réseau de sentiers dès le mois de mai.

Carte 1
Carte 1
Carte 1
Carte 1
Carte 1

Réservez


1 877-605-4746