Accueil // Decouvrir // Raquette

Raquette

Randonnée sportives ou de plaisance

Mont-Tremblant propose aux familles et aux sportifs un superbe réseau de sentiers pour les randonnées de plaisance en raquettes ainsi que des pistes pour les amateurs de sensations fortes.

En savoir plus

Les incontournables

Domaine St-Bernard

Située au pied du Mont-Tremblant et aux abords de la rivière du Diable, cette magnifique forêt abrite 20 km de sentiers accessibles dans un décor enchanteur et deux superbes monts: le Saint-Bernard et le Ononcio. Finissez la journée en beauté au casse-croute santé ou allez vous réchauffer dans l’une des trois aires de repos avec poêle à bois.

Centre de villégiature

Près de la station de ski? Venez vous promener sur un réseau de près de 50 km, aussi fréquenté par les amateurs de ski nordique et de randonnée alpine. Et pour admirer les plus beaux paysages du territoire, faites un saut par le pont Jackrabbit situé à 500 mètres en amont de la montée Ryan et réunissant le Centre de villégiature au Domaine Saint-Bernard.

Parc national du Mont-Tremblant

Plus de 48 km de sentiers dans un environnement nature grandiose. Parcourez le secteur de La Pimbina pour admirer de magnifiques points de vue ou le secteur de La Diable et explorez le Toit des Laurentides qui vous amènera jusqu’au pic Johannsen.

Cartes des sentiers – Raquette