Snow Polo Mont-tremblant

Le Snow Polo prend son envol aujourd’hui

Par | 26 Feb, 2016

Puisant ses racines dans la région de Saint-Moritz en Suisse, la prestigieuse compétition de polo sur neige attire des amateurs de partout à travers le monde. Aujourd’hui, Mont-Tremblant accueille la deuxième édition annuelle de ce sport en sol canadien. Gros plan sur les incontournables de l’événement.

Dès 13h cet après-midi, le site de l’Aéroport Gray Rocks ouvrira ses portes tout à fait gratuitement pour le tournoi et ses festivités. Sur place, un grand nombre de participants, des chevaux magnifiques, des journalistes, des fans de polo et assurément plusieurs curieux se réuniront pour assister à cette compétition qui sort de l’ordinaire.

Pourquoi assister au Snow Polo?

1. Pour faire connaissance avec un tournoi de popularité mondiale

2. Pour vous transporter en Suisse, à Aspen, en Italie ou en Chine l’espace d’une seconde, où plus de 10 000 spectateurs se rassemblent pour le même type d’événement

3. Pour admirer les chevaux majestueux en pleine action

4. Pour l’intensité et l’énergie contagieuse des quatre équipes de compétiteurs internationaux

5. Pour la délicieuse foire alimentaire québécoise au réputé Hôtel Quintessence les deux soirées du tournoi (VIP)

6. Pour le party des joueurs présenté par Polo Blue en collaboration avec Pur Vodka à l’Hôtel Quintessence ce vendredi soir (VIP)

7. Pour la Course des Légendes le samedi en début d’après-midi

8. Pour l’impressionnante finale sous les étoiles le samedi soir

9. Pour les célébrations après l’événement (VIP)

10. Pour venir en aide aux enfants défavorisés: une partie des bénéfices de l’événement iront à la Fondation Tremblant et aux Œuvres de bienfaisance du Prince du Canada

 
L’événement est gratuit et ouvert à tous. Les billets dans les gradins, les tables VIP et les loges corporatives sont aussi disponibles et donnent accès aux activités VIP. Tous les détails et prix, ici.

Pour l’horaire complet du Snow Polo.

Pour vous héberger au meilleur prix et profiter pleinement des festivités.

Bon Snow Polo!

Laisser un commentaire