Via Ferrata

7 activités étonnantes à faire cet automne

Par | 21 Sep, 2018

À Mont-Tremblant, les possibilités d’activités sont infinies pour s’amuser 365 jours par année. En septembre, venez prendre le grand air et profiter des dernières belles journées de l’été, tout en vous divertissant dans un environnement des plus spectaculaires.

Jeux aériens

1. Tyroliennes et jeux aériens

Lancez-vous dans les airs sur nos parcours de tyroliennes et observez la magnifique nature de Mont-Tremblant se déployer devant vos yeux ébahis. Sécuritaire, énergisante et éducative, cette activité plaira autant aux jeunes qu’aux parents. Plaisir garanti! Tous les détails, ici.

2. Lancez-vous sur la Via Ferrata

Défiez la paroi rocheuse de la Vache Noire à l’entrée du parc national du Mont-Tremblant lors d’une randonnée guidée sur un parcours de poutres, de ponts et de passerelles à 200 mètres d’altitude. De superbes vues vous attendent tout au long de votre excursion. Vous adorerez! Tous les détails, ici.

3. Tentez l’escalade

Stimulante et agréable pour toute la famille, l’escalade est une activité sécuritaire et très accessible pour les débutants. Aucune expérience n’est nécessaire! Nos guides certifiés vous apprendront les techniques de base comme l’assurage et la descente en rappel sur une paroi rocheuse naturelle. Tous les détails, ici.

Dune Buggy Mont-Tremblant

4. Sortez des sentiers battus en Dune Buggy

Accessible à l’année, cette activité propose des excursions en sentiers hors route à travers les montagnes et forêts de pins de la région de Mont-Tremblant. Sécuritaire et confortable, c’est à bord de ce véhicule tout-terrain que vous pourrez sillonner de nombreux sentiers en nature et accéder à des vues panoramiques sur la région. Tous les détails, ici.

5. Survolez la région en hélicoptère

Découvrez les Laurentides sous une nouvelle perspective lors d’un court survol de la région ou d’une escapade d’une journée complète en hélicoptère en compagnie d’un pilote d’expérience qui pourra répondre à toutes vos questions. Plusieurs forfaits et activité d’initiation au pilotage disponibles. Tous les détails, ici.

Geo-Explora Mont-Tremblant

6. Explorez notre nature en scooter électrique

Géo-Explora est un jeu d’exploration guidé sur scooter électrique à trois roues muni d’un iPad pour découvrir les lieux et secrets bien cachés de Mont-Tremblant. Une activité éducative, ludique et accessible à tous (permis requis). Tous les détails, ici.

7. Devenez pilote de karting

Apprenez à conduire un kart de compétition dans un environnement sécuritaire pour petits et grands. Ou sortez vos talents de pilote dans une course amicale sur un circuit facile, pour des heures et des heures de plaisir en famille ou entre amis. Tous les détails, ici.

Les couleurs sont au rendez-vous

Dès la mi-septembre, venez observer les couleurs flamboyantes de Mont-Tremblant. Du vert au rouge, en passant par le jaune, l’orangé et le rouge, la palette automnale de la région vous offre un spectacle visuel des plus remarquables lors de vos activités. Surveillez l’indice de couleurs sur notre site, pour plus de détails.

Découvrez l’ensemble de nos activités et de nos pistes


Consultez l’immense réseau des pistes de la région, l’ensemble de nos activités et les différents attraits offerts dans nos cinq pôles.

Partagez vos photos et pistes préférées avec nous!
Utilisez les hashtags #trouvetapiste #monttremblant

Amusez-vous bien!

Laisser un commentaire