10 activités pour une semaine de relâche étonnante

Par | 19 Feb, 2016

Vous adorez l’habituel skiglisseraquette-et-compagnie, mais souhaitez changer un peu de la routine pendant la semaine de relâche? Voici quelques idées d’activités pour pimenter le congé scolaire.

Rythmer son coup de patin

Enfilez vos patins et vibrez aux sons de chansons populaires lors des soirées DJ sur glace à la patinoire de la chapelle Saint-Bernard. Le mercredi de 18h à 21h.

Danser sous les étoiles

Venez vous déhancher sur la musique endiablée de la discothèque à ciel ouvert de la Place Saint-Bernard. Les samedis de 19h à 21h.

S’initier à l’équitation

Explorez la nature sauvage des Laurentides lors d’une randonnée à cheval. Joues rouges et souvenirs impérissables inclus. Tous les détails, ici.

Taquiner le poisson sur glace

Explorez la nature sauvage des Laurentides lors d’une randonnée à cheval. Joues rouges et souvenirs impérissables inclus. Tous les détails, ici.

Défier la poudreuse en motoneige

Voyagez en quatrième vitesse dans les décors époustouflants et les sentiers enneigés de Mont-Tremblant. Motoneiges et équipement dernier cri fournis. Tous les détails, ici.

Faire partie de la meute

Vivez l’expérience unique du traîneau à chiens en plein cœur de la nature de Mont-Tremblant. Une journée en famille inoubliable et remplie en émotions. Tous les détails, ici.

Apprivoiser la peau de phoque

Découvrez la randonnée alpine, une excursion pendant laquelle vous grimpez la montagne avec des skis munis de peaux de phoque. Tous les détails, ici.

Griller la guimauve

Profitez du superbe feu de foyer extérieur de la Place Saint-Bernard pour faire griller et déguster de délicieuses guimauves en famille. Les mardi et jeudi de 14h30 à 15h30.

Gagner les olympiades

Éveillez votre esprit de compétition lors des jeux présentés à la Place Saint-Bernard du lundi au vendredi, de 15h à 16h30. Hockey bottine, soccer et séances de Zumba aussi offerts.

Dévaler les pistes en vélo hivernal

Essayez le tout nouveau sport de l’heure, le Fatbike, sur le seul réseau de sentiers en tracé simple et double au Québec. Accès gratuit. Location de vélo sur place. Tous les détails, ici.


Bonne semaine de relâche!
 

Un commentaire

  • Michele dit :

    Petite erreur:
    “Apprivoiser la peau de phoque
    Explorez la nature sauvage des Laurentides lors d’une randonnée à cheval.”

    Sinon bien bel article, merci!

Laisser un commentaire