Afin de vous offrir le meilleur service, ce site utilise des cookies. En navigant sur notre site, vous déclarez accepter leur utilisation.
J’accepte
Télécharger le Guide officiel Tourisme Mont-Tremblant

Le Centre d’Activités

Tyroliennes – Aventures nature

Localisé sur le site d’une ancienne pisciculture, ce centre offre un parcours de tyroliennes dans un environnement naturel parsemé d’étangs clairs remplis de truites, traversé par des ruisseaux et entouré de montagnes de 600 m. Plusieurs autres activités sont disponibles sur place dont une réserve de bisons, une meute de chiens de traîneau, un centre algonquin d’interprétation de la nature et un vaste réseau de sentiers à explorer

Tyroliennes-Méga – Sommet Tremblant

Dévalez le mont Tremblant, du sommet jusqu’au village piétonnier, sur ce parcours de 5 tyroliennes totalisant près de 4 km de longueur. Il s’agit du plus long parcours de tyroliennes dans les Laurentides qui vous fera vivre une expérience des plus excitantes!

Tyroliennes et parcours dans les arbres

Ce parcours d’arbre en arbre avec tyroliennes et agrémenté de plusieurs jeux vous fera vivre de véritables sensations fortes. Traversez d’arbre en arbre en toute sécurité en étant attaché à un câble, laissez-vous ensuite glisser sur une série de tyroliennes, marchez sur un fil étroit, traversez des ponts suspendus et plus encore! Une activité à découvrir en famille ou entre amis, directement dans le Centre de villégiature Tremblant. Un parcours pour enfants est également disponible.

Tyroliennes-mega, Via Ferrata et Rappel

Traversez le mont Catherine sur un parcours de méga tyroliennes de 2,5 km, initiez-vous à la Via Ferrata ou effectuez une descente en rappel sur une haute paroi du mont Catherine… et profitez d’une vue sans pareille sur ce site unique au Québec!

Via Ferrata du Diable

Découvrez un parcours aménagé sur la paroi de la Vache Noire. À l’entrée du secteur de la Diable, la Via Ferrata du Diable promet de vous en mettre plein la vue! Que vous soyez débutant, intermédiaire ou avancé, vous garderez un souvenir mémorable de cette randonnée accompagnée d’un guide professionnel. Vous franchirez, en toute sécurité, un itinéraire sportif tracé dans une paroi rocheuse comprenant des poutres, divers types de ponts et deux passerelles. Vous progresserez tout doucement vers une passerelle qui vous permettra d’admirer en surplomb la sinueuse rivière du Diable. Après une ascension de 200 m, vous profiterez d’une spectaculaire vue sur les montagnes omniprésentes tout au long du parcours.

En savoir plus

Inscrivez-vous pour recevoir notre infolettre