Trouve ta piste cet été à Mont-Tremblant

 

Centre de villégiature Tremblant

En saison estivale, la montagne s’anime et rassemble des visiteurs de partout à travers le monde. Avec ses événements sportifs d’envergure internationale, ses spectacles musicaux en plein air, ses activités récréatives, ses restaurants et boutiques en abondance, le Centre de villégiature Tremblant est l’endroit par excellence pour passer du bon temps!

En savoir plus

 

Parc national du Mont-Tremblant

Abandonnez-vous dans la beauté du territoire et la pureté des paysages de ce parc considéré comme le plus vaste du réseau de la SEPAQ. Terrain de jeu par excellence pour tous les amateurs de plein air, on y retrouve des terrains de camping, chalets, yourtes et tentes Huttopia dans un univers naturel à couper le souffle. Le tout, à approximativement 30 minutes de voiture du Centre de villégiature Tremblant et du centre-ville.

En savoir plus

 

Domaine Saint-Bernard

Situé au coeur de Mont-Tremblant, le domaine Saint-Bernard est le point de départ idéal de vos excursions familiales. Faites la rencontre des cerfs de Virginie, mésanges et autres magnifiques espèces dans le décor sublime de ce parc écotouristique de 1 500 acres. Sur place, de nombreuses activités vous attendent comme la randonnée pédestre, le vélo de montagne, un parcours d’entraînement et une superbe plage face au lac.

En savoir plus

 

Centre-ville

Avec ses petites boutiques sympathiques, son église ancestrale, ses antiquaires, ses bistrots chaleureux et ses tables parmi les meilleures des Laurentides, le centre-ville de Mont-Tremblant vous offre une pause culinaire, artistique et culturelle, en bordure de la réputée piste cyclable du parc linéaire le P’tit Train du Nord.

En savoir plus

 

Le Village

Localisé à mi-chemin entre le centre-ville et le Centre de villégiature Tremblant, le Village est un endroit légendaire à Mont-Tremblant. Avec ses cafés sympathiques, ses excellents restaurants, ses petites boutiques, son ancienne gare métamorphosée en centre d’exposition, son église mythique, ses nombreuses activités culturelles, il représente à merveille le mode de vie Laurentien. Bordé par le parc linéaire le P’tit Train du Nord, la piste Villageoise-de-Mont-Tremblant et la plage du lac Mercier, vous y trouverez le Marché d’été de Mont-Tremblant tous les samedis.

En savoir plus