Adhésion à Tourisme
Mont-Tremblant

Pour adhérer au programme de commercialisation ou d’affichage, l’entreprise doit être située sur le territoire desservie par Tourisme Mont-Tremblant, soit Ville de Mont-Tremblant, La Conception, Brébeuf, Labelle, Lac Supérieur, St-Faustin-Lac-Carré, Arundel, Huberdeau et Amherst.

 

Programme de commercialisation

À chaque année, Tourisme Mont-Tremblant procède à l’élaboration de campagne marketing au bénéfice de ses partenaires afin de positionner la destination sur des marchés bien ciblés, principalement hors-Québec. À ce titre, les intervenants régionaux sont appelés à supporter le programme de commercialisation de l’Office par le biais d’une adhésion annuelle qui couvre toujours deux saisons (été, hiver). Les partenaires adhérant au campagnes de Tourisme Mont-Tremblant sont ainsi véhiculés sur le portail de l’Office et vendus par sa centrale de réservations. Pour plus d’informations ou pour adhérer à ce programme, contactez Julie Marchildon ou 819 425-2364.

 

Programme d’affichage

Nos deux bureaux d’accueil touristique, situés sur la montée Ryan et sur le chemin de Brébeuf, ont accueillis au-delà de 40 500 visiteurs en 2013. Voilà donc une excellente façon d’accroître la visibilité de votre entreprise! Pour réserver votre espace ou pour informations, contactez Josée Bousquet ou 819 425-2209 Toute entreprise peut devenir membre de Tourisme Mont-Tremblant tout au long de l’année, cependant les dates officielles pour le début et la fin de des adhésions aux différents programmes sont les suivantes : Programme de commercialisation : mai à avril (comprend 2 saisons de ventes, l’été et l’hiver) Programme d’affichage : 1er janvier au 31 décembre

Téléchargez le formulaire d’adhésion au programme d’affichage de Tourisme Mont-Tremblant 2015-2016